Accueil » Quoi de neuf?
Quoi de neuf?
Normand Caissie, récipiendaire de l'Order du Nouveau-Brunswick 2017
 

Normand Caissie, âgé de 64 ans, réside à Richibucto depuis 59 ans.  Il est né dans une famille d'entrepreneurs dont son père et son grand-père ont tous deux établi et dirigé des entreprises prospères dans la région du comté de Kent.

Après avoir obtenu son diplôme en administration des affaires de l'Université de Moncton en 1975, il a d’abord occupé des postes dans le secteur bancaire et dans une entreprise de distillation avant de lancer l’entreprise Imperial Manufacturing Group à Richibucto.  Au cours des 38 dernières années, il a transformé sa simple usine de quatre employés se spécialisant d’abord en conduits et en tôlerie, en une entreprise de fabrication de renommée mondiale qui emploie maintenant plus de 1 000 personnes dont la plupart sont des employés locaux.  L’entreprise crée une variété de produits de CVAC et de bâtiments dans huit établissements au Canada et aux États-Unis et est un membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada.  M. Caissie contribue aussi activement au secteur de l'immobilier commercial par l'intermédiaire de sa société M. A. Commercial Properties qui détient un portefeuille immobilier de plus de 715 000 pieds carrés situé au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et en Ontario.

M. Caissie comprend et reconnaît l'avantage concurrentiel du Nouveau-Brunswick, ce qui lui a permis de faire grandir et prospérer son entreprise et de concurrencer dans un marché international.  Par son soutien continu de l'institut Wallace McCain et son travail avec le Conseil d’entreprises du Nouveau-Brunswick, il s'est avéré un grand défenseur de nouvelles entreprises et de jeunes entrepreneurs dans la province.

Son esprit entrepreneurial est reconnu par diverses organisations. Normand Caissie est un lauréat du Prix d’Entrepreneurship au Canada atlantique, a été nommé à deux occasions Entrepreneur de l’année par Ernst & Young, a reçu le prix Entreprise de l’année du Conseil économique du Nouveau-Brunswick, a été choisi Ancien de l’année et est titulaire d’un doctorat honorifique en administration des affaires de l’Université de Moncton.  En 2010, il a été intronisé au temple de la renommée du Canadian Hardware & Houseware Manufacturers Association et, en 2011, il a été admis au Panthéon des affaires des Jeunes Entreprises Nouveau?Brunswick.

Normand Caissie reçoit l'Ordre du Nouveau-Brunswick pour son travail remarquable dans le développement économique de sa communauté et de la province du Nouveau-Brunswick.

http://www2.gnb.ca/content/gnb/fr/corporate/promo/ordre_du_nouveau-brunswick/recipiendaires_2017.html

Imperial Group
Siège / Service à la clientèle
1.800.561.3100
Restez
connecté
Accueil
Compagnie
Possibilités
Contactez-nous
Plan du site
Support
Prix et distinctions
Au sein de la communauté
Quoi de neuf?
Prochaines activités
Grilles et registres
Ventilation et conduits flexibles
Poêles
Foyers
Greentek
Imperial Air Technologies
Rampes, colonnes, clôtures
Produits galvanisés
Produits de construction
Filtration de l'air
© 2017 Imperial Manufacturing Group|tous droits réservés|Un solution NuFocus Online
Content Support
E-mail Now