mai 29

Deux étudiantes et trois étudiants de l'Université de Moncton, campus de Moncton, reçoivent la Bourse Imperial Manufacturing Group/FAÉUNB

La Bourse Imperial Manufacturing Group/FAÉUNB (Fonds d'accès aux études universitaires du Nouveau?Brunswick) a généreusement été remise à deux étudiantes et trois étudiants de l’Université de Moncton, campus de Moncton. 

  • André Chiasson : inscrit au baccalauréat en ingénierie (génie mécanique);
  • Vanessa Cormier : inscrite au baccalauréat en administration des affaires (comptabilité);
  • Christopher Morin-Aubé : inscrit au baccalauréat en administration des affaires (systèmes d'information organisationnels);
  • Christian Richard : inscrit à la maîtrise en administration des affaires (régime coopératif);
  • Jannie Thibodeau Savoie : inscrite au doctorat professionnel en psychologie.

 

La Bourse Imperial Manufacturing Group/FAÉUNB, une bourse d’aide financière, est accordée à des étudiantes et étudiants inscrits à temps complet dans un programme d’ingénierie ou d’administration à l'Université de Moncton, campus de Moncton, qui sont originaires du comté de Kent ou de Westmorland et qui présentent un bon dossier universitaire.

Félicitations aux boursières et boursiers.

Andrée Caissie Savoie, André Chiasson, récipiendaire, Gilles C. Roy, doyen de la Faculté d'ingénierie de l'Université de Moncton et Linda Schofield, directrice générale des relations universitaires, du développement philantropique et de la Campagne de financement Évolution.

http://www.umoncton.ca/nouvelles/info.php?id=20898#.Wz0F4S0ZPOR