mai 4

IMPERIAL MANUFACTURING GROUP FAIT L’ACQUISITION DE POINTE-CLAIRE / GREEN VALLEY STEEL GROUP INC

À tous nos précieux clients, fournisseurs, représentants et parties intéressées, Imperial Manufacturing Group de Richibucto, au Nouveau-Brunswick, a procédé à l’acquisition de Pointe-Claire / Green Valley Steel Group Inc., qui dès aujourd’hui sera connue sous le nom de Pointe-Claire Steel.

L’équipe de gestion de Pointe-Claire / Green Valley, dont Michel Blais, continuera de gérer et de représenter les opérations de Pointe-Claire Steel. De plus, tous les clients continueront d’être servis à partir de nos emplacements de Pointe-Claire, au Québec et de Bolton, en Ontario. Par ailleurs, notre siège social demeurera à Hamilton, en Ontario.



Imperial Manufacturing Group est une société privée qui évolue principalement dans l’industrie des produits de construction et de distribution de l’air pour le marché résidentiel et le marché commercial léger. Fondée en 1979, elle compte plus de 1 000 employés et mène ses activités dans des espaces d’entreposage et de fabrication de plus de un million de pieds carrés, répartis dans des installations au Canada et aux États-Unis.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec Imperial Manufacturing Group. Cette acquisition donne lieu à bon nombre de synergies qui renforceront assurément nos deux organisations, » fait valoir M. Michel Blais, directeur général. « En fusionnant nos équipes expérimentées, nous entrevoyons de nombreuses occasions pour l’avenir. »

Pour obtenir de plus amples renseignements ou des éclaircissements, vous pouvez communiquer avec Michel Blais, directeur général de Pointe-Claire Steel au 514-697-4962 ou à l’adresse courriel suivante : mblais@dapc.ca.